Petit article toujours inspiré de ceux de Zess.

- Tu n'es plus étonnée de voir un chauffe biberon dans ta salle de bain, un transat dans ton bureau et un tire-lait dans ta salle à manger

- Tu sais retrouver tétine et doudou en moins de 4 secondes dans le noir à tatons. Tout ça pour que parfois ledit doudou est dans les bras de l'enfant chéri et ladite tétine dans sa bouche mais qu'il pense quand même l'avoir perdu.

- Tu bas régulièrement le record du 600m école à poussette. Quelle idée de commencer l'école à 8h20?

- Tu te contiens pour ne pas rire quand ton effrontée de progéniture te répond. Sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

- Tu utilises bien entendu le chantage au Père Noël. D'ailleurs tu réalises que tu passes ton temps à faire du chantage à ton enfant "mange sinon tu n'auras pas les bonnes vitamines pour grandir" "Si tu ne te savonnes pas tout de suite on n'aura pas le temps de lire une histoire ce soir"

- Ta déco ressemble plus à un magasin la Grande Récré qu'à tes tableaux Pinterest.

- Tu te dis que tant que ton sweat/t-shirt n'a pas de crachouillis de lait sur les DEUX épaules il est encore mettable.

- Les premiers mois tu mets toujours les deux mêmes pantalons. Les seuls qui te vont à peu près.

- Tu te demandes si c'est pas un peu la compet' au parc de celle qui sera le mieux habillée. Personnellement je ne participe pas (cf point précédent)

- Tu as un milliers de posts de retard sur ton blog et en plus tu sais que tu n'as pas d'excuse puisque Maman Floutch tient son blog avec 3 enfants de moins de 2 ans dont des jumeaux #RespectEternel

- Tu bisouilles, tu câlines, tu gagâtes

IMG_4601