IMG_9182

Deux ans de demi de ce petit bonhomme...

Le temps file...

En Septembre tu feras ta rentrée mais chut, n'en parlon pas, j'ai du mal à le croire.

Quel bonheur de t'avoir avec nous.

L'arrivée d'un deuxième enfant a soulevé chez moi pas mal de questions. Est-ce que je vais l'aimer autant ? Est-ce que je ne vais pas rompre un équilibre qu'on a eu du mal à trouver ? Comment on fait pour élever un garçon ?

La troisième réponse étant de loin la plus évidente : avec des câlins et des bisous !

Que de vie dans ce petit bonhomme, souriant, malin coquin, drôle, bruyant, casse-cou.

Tu t'es cogné un nombre incalculable de fois, tu as eu des bosses et des bleus partout mais tu ne pleures jamais longtemps. Tu t'énerves mais revient vite en disant "ça y est je suis calme". Tu m'appelles le matin en remontant la couette sur ta tête et en criant "Maman je suis caché". Tu fais des câlins et des bisous alors que ta soeur n'en fait que très rarement.

Tu occupes bien nos journées, et aussi nos nuits. Parce qu'après près de deux ans de nuits hachées tu te réveilles encore parfois pour réclamer un biberon. Mais moi quand je vois ton sourire avec ta dent cassée, tes petits cheveux si fins et incoiffabes et que je sens ta petite main se poser sur ma poitrine quand je te portes dans mes bras, j'oublie tout ça, les nuits et les réveils. Je te serre fort et je profite.

Parce que ça passe trop vite.