Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouquette, le Fennec et moi
14 février 2018

Happy Valentine

 

Source: Externe

 

C'est un peu cliché de faire un post sur la Saint Valentin non ?

Il y a à mon sens trois catégories de personnes pour la Saint Valentin :

- celles qui y accordent de l'importance

- celles qui hurlent à la fête commerciale et boyotte purement et simplement cette "fête"

- celles qui s'en fichent mais alors royalement

Et surtout, surtout je pense qu'on devient au moins deux de ses personnes au fil des années.
Prenez moi par exemple (bah oui je parle de moi, c'est mon blog après tout), j'ai desté ça quand j'étais célibataire. Non seulement ça me rappelait que j'étais seeeeeeuuuuuulllllleeeeee et en plus ma grand-mère est décédée un 14 Février.
Ensuite, j'étais toute feu toute flamme à offrir des petits nounours qui tiennent des coeurs et aujourd'hui bah euh... J'aime bien recevoir un bouquet ou une petite attention. Ca me fait plaisir mais bon je préfère les petites attentions du quotidien. Ou alors il faut organiser un bête de truc en mode escapade romantique en amoureux. Parce qu'on est d'accord qu'entre la maison, les zenfants et le taf, on préfère limite que son mec passe l'aspirateur plutôt qu'il nous offre des fleurs non ? (#clichén°32577)

Non mais ne part pas en courant mon amour (oui mon mari lit le blog), j'adore recevoir des bouquets. Par contre ne t'étonne pas si je t'offre des gants de ménage l'année prochaine.

Love  <3

Capture d’écran 2018-02-14 à 20

Carte créée par Fatherofdaugthers pour Touchnote - J'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité