Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouquette, le Fennec et moi
12 octobre 2015

She is aliiiive!

Je doute que quelqu'un se soit réellement inquiété mais rassure-toi foule en délire, je suis toujours là!

J'ai juste un Lutin qui habite chez moi depuis 2 mois. Ce qui a généré l'arrivée simultanée d'un petite furie hurlant à la moindre contrariété.

Comme disent pudiquement les mamans de plusieurs enfants "c'est sport"! Comprendre "les journées passent à mille à l'heure, j'ai 12 machines en retard, je me nourris de boites de thon et je me lave un jour sur deux quand j'ai le temps". J'exagère un peu mais il y a des moment où c'est vraiment l'impression que ça donne.

C'est comme le congé maternité avant la naissance, c'est frustrant! Avant tu es grosse donc tu ne peux rien faire (c'est pas à ce moment là que tu vas enfin tailler les haies du jardin) et après tu as un petit être greffé à toi (tailler la haie du jardin avec bébé dans les bras est difficilement envisageable). Rien n'avance comme on le voudrait.

Mais à côté de ça, quel bonheur de caliner à nouveau une brioche toute chaude, de s'extasier devant ses premiers "Aheu", d'accueillir chaque sourire par un sourire encore plus grand, de voir sa soeur complètement fan.

J'ai de la chance, j'en profite. Tant pis pour le reste ça attendra demain...

IMG_4218

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop beau ton lutin :-)<br /> <br /> Profites bien de ces moments et bon courage<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité