Ceci est un titre musical. Donnez moi le groupe en commentaire et vous aurez un super cadeau: la satisfaction d'avoir commenté!

Le Fennec et moi avons la chance de faire partie des propriétaires de maison avec jardin. Techniquement la banque est propriétaire mais on ne va pas jouer les calimero hein!
Avoir une maison c'est trop mega super. En plus, lorsqu'on y est arrivés il y a deux ans on n'a eu qu'à poser notre bordel heu... nos valises. C'était propre et pas trop laid. A part les toilettes dont la décoration est hum... particulière.

Du coup on avait zéro travaux à faire. Et depuis deux ans on a fait zéro travaux (hormis un bon debrouissallage du jardin réalisé par le Fennec). Mais ce zéro travaux me turlupine parce que je n'ai pas envie que ma maison soit plus délabrée après mon passage. Ca donne aussi une liste incroyablement longue de choses que j'aimerai faire.
Comment font ces gens pour avoir de jolis intérieur à leur goût? Suis-je réellement une énorme faignasse? Ma maison ressemblera-t-elle un jour à mon tableau Pinterest? (ça c'est impossible j'en suis sure).

Allez comme je suis profondément généreuse voici mes toilettes. J'espère que vous apprécierez l'harmonie des couleurs!