Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouquette, le Fennec et moi
23 mars 2015

Our house in the middle of our street

Ceci est un titre musical. Donnez moi le groupe en commentaire et vous aurez un super cadeau: la satisfaction d'avoir commenté!

Le Fennec et moi avons la chance de faire partie des propriétaires de maison avec jardin. Techniquement la banque est propriétaire mais on ne va pas jouer les calimero hein!
Avoir une maison c'est trop mega super. En plus, lorsqu'on y est arrivés il y a deux ans on n'a eu qu'à poser notre bordel heu... nos valises. C'était propre et pas trop laid. A part les toilettes dont la décoration est hum... particulière.

Du coup on avait zéro travaux à faire. Et depuis deux ans on a fait zéro travaux (hormis un bon debrouissallage du jardin réalisé par le Fennec). Mais ce zéro travaux me turlupine parce que je n'ai pas envie que ma maison soit plus délabrée après mon passage. Ca donne aussi une liste incroyablement longue de choses que j'aimerai faire.
Comment font ces gens pour avoir de jolis intérieur à leur goût? Suis-je réellement une énorme faignasse? Ma maison ressemblera-t-elle un jour à mon tableau Pinterest? (ça c'est impossible j'en suis sure).

Allez comme je suis profondément généreuse voici mes toilettes. J'espère que vous apprécierez l'harmonie des couleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais tes toilettes sont de très bon goût ;)
Répondre
C
J'ai triché...
Répondre
C
Madness !!!
Répondre
K
MADNESS !!!<br /> <br /> Alors non, tu n'as pas à te turlupiner pour des non travaux réalisés, si la maison vous va, pas besoin de travaux. Par contre, l'entretien est autre chose et ne rime pas forcément avec plâtre, enduit et autre marouflage :)<br /> <br /> Mais cela dit, il est normal de se poser des questions : la vie évoluant, les goûts et les besoins aussi. Après, il faut prioriser, bla bla bla.<br /> <br /> Par exemple, moi j'ai plein d'envie, d'update simple mais à chaque fois coûtant. Donc finalement, je trouve ma house bien comme ça ;)<br /> <br /> Allez, à bientôt sur D&Co ou la maison France 5
Répondre
Publicité
Archives
Publicité