Rien de tel que la fête des morts pour déterrer ce blog non?

Où etais-je? Que faisais-je? Me dorais-je la pillule à punta canha (peu importe comment ça s'écrit je n'ai aucun respect pour la géographie!)?
Si tu veux avoir quelques nouvelles fraîches viens donc sur mon compte Instagram qui est légèrement plus à jour.

Reviendons à Halloween. Parce que quand tu as 4 ans l'occasion de se gaver de bonbons avec la bénédiction de tes parents et de la société ne se rate sous aucun prétexte!
Alors pour Halloween, on a décoré, j'ai cousu un costume de sorcière (#mamachineetaitencoreplusenterreequeceblog), fait des photophores zero déchets et on a été sonner aux portes... à 16h30. Ce qui était quand même un peu tôt. L'année prochaine j'aurai moins peur de sortir l'enfant la nuit et on fera ça plus tard comme les gens normaux.
D'ailleurs ça a marché chez vous? Ici beaucoup avaient oublié mais ceux qui y ont pensé ont mis des étoiles dans les yeux de la petite. Mention spéciale à la gentille mamie qui a mis des bonbons dans sa boîte de médicaments qui sont directement allés à la poubelle (on est irresponsables mais quand même)

Dans notre joli sac en papier zéro déchets on a récolté environ un an de bonbons ! On a aussi donné des énormes poignées aux gamins qui venaient chez nous. On a faillit être à court et je me voyais déjà faire de chèques comme Rachel.

Par contre hier, mega journée caprices et hurlements. Je pense à un sevrage trop brutal du sucre !

Bonne semaine (ok moitié de semaine... Youpi!)