Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouquette, le Fennec et moi
18 novembre 2013

Les achats de la loose pour le bébé (1)

Vous vous attendez à l'histoire des deux humidificateurs d'air n'est-ce-pas?

Et bien non je me la garde de côté pour plus tard (quand j'aurai trouvé comment la raconter sans passer au choix pour une folle ou pour une crétine).

Mais rassurez-vous il y a eu bien d'autres ratés.

A commencer par ça:

N'écoutant que mon instinct de mère (et pas mon banquier) j'ai voulu profiter d'une vente privée pour me procurer ce très bel article.

Aérodynamique, fleuron de l'industrie bébéique, pour une vingtaine d'euros vous avez un réveil/thermomètre d'ambiance/thermomètre de bain qui bippe quand le bain est trop chaud ou trop froid, quand la chambre dépasse 23°, quand votre bain dépasse 5 minutes et 20 sec (seuil auquel votre bébé rentre en hypotermie selon le fabriquant) et il fait aussi de la lumière.

Que demander de plus? Bah...euh... de réussir à le faire fonctionner...

Je ne dis pas que le produit est mauvais mais lui et moi on n'a jamais réussi à s'entendre. J'ai dû réussir à le faire fonctionner 2 fois. Impossible d'arriver à connaître la température de l'eau. A la maternité on m'avait dit qu'il fallait tester la température de l'eau avec son coude pour savoir si elle était bonne. Qui a déjà fait ça? Du coup j'avais beau plonger le coude, le thermomètre, le Fennec, dans l'eau du bain, impossible d'avoir une information fiable.

Et puis, au détour d'un rayon, j'ai rencontré Maurice

Source: Externe

Thermomètre de bain Tex Baby 4€

Depuis on s'entend comme larons en foire,c'est génial!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahah excellent cet article !! Je kiffe Maurice :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité