Après plusieurs années passées à vivre quotidiennement avec moi-même, je pense que je peux affirmer avec certitude que je suis influençable. Il y a un moment où il faut être lucide et se rendre à l'évidence.

Et du coup, moi j'ai vu ça et je me suis dit qu'il me FALLAIT (sens de la mesure comme dirait la Poule) du "raw honey". Pour vous dire à quel point je suis atteinte je viens seulement maintenant de chercher le nom que ça pouvait porter en français. Du coup c'est du miel non raffiné et non pasteurisé. Sachant que bon, en vrai, je ne suis pas dingue de miel. Mais quitte à en avoir à la maison il me fallait celui-là et pas un autre.

Du coup j'en ai acheté. Hein. Ca va de soit.

Commandé sur iHerb (site hautement addictif - sorte de caverne d'Ali Baba du produit bio et naturel. Aux normes US certes, mais quand même) dans la foulée ou presque. Je connaissais déjà le site pour y avoir commandé des pinceaux à maquillages de la mort qui tuent et à peu près une dizaine d'autres choses suite aux nombreuses heures passées dessus.

Là rebelotte. Miel, huile de coco, dentifrice pour bébé (mais comment faire pour qu'un bébé se rince la bouche au fait??), maquillage... Et là c'est le Fennec qui a ouvert le colis et qui a vu quoi en premier? UNE pince à linge...

"WTF (what the fuck pour les non initiés)? Ma femme a pété une durite elle achète des pinces à linge à l'unité aux Etats-Unis! Entre ça et les poussettes, elle est bonne à faire interner".

Mais je ne suis pas folle vous savez! C'est juste que iHerb quand tu leur achètes plein de trucs ils te font cadeau d'une pince à linge et d'une sucette... Mon colis était déjà éclectique mais là c'est le pompon. UNE pince à linge... Je me demande ce qui peut bien leur être passé par la tête...

"Bob! Met une pince à linge à la frenchie qui a commandé du miel. Elle va rien comprendre ça me fait marrer d'avance!!! Owh owh owh! - rire américain"

Bref tout ça pour dire que pour une fille qui essaie d'être un peu écolo, qui voudrait consommer local et bien là c'est complètement raté! A ma décharge votre honneur je n'ai pas trouvé l'équivalent en France (ok je ne me suis pas trop foulée pour la recherche).Et puis il est bio et commerce équitable donc ça compense non?

Avec tout ça, je suis sûre que vous avez envie de savoir quelle tronche il a ce fameux miel :)