Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouquette, le Fennec et moi
21 décembre 2015

Les achats de la win pour bébé (4)

Et un achat de la win tout beau tout chaud.

J'en ai plein en stock mais je commence par le plus récent. Une fois n'est pas coutume je n'ai pas besoin de beaucoup de recul pour clamer que ce produit est de la win.

Je vous parle aujourd'hui du chauffe biberon de voyage de Philips Avent.

Source: Externe

Je l'avais repéré au détour d'un post de Et Dieu Créa, gardé dans un coin de ma tête parce que je me demandais comment ça marchait... (oui je n'avais pas réfléchit beaucoup, j'imaginais un truc complexe avec une batterie...).

Je suis sure que les plus malins d'entre-vous vont me dire "c'est un thermos". Et bien détrompe toi jeune vagabond de l'Internet. C'est bien plus que ça.
C'est vrai que je n'ai pas une énorme expérience des thermos. Ca se limite aux pauses sur la route des vacances ou les piques niques. Mais je peux quand même affirmer que celui là est impressionnant.

Je vous montre comment ça marche en images.

Source: Externe

Ca marche avec n'importe quelle marque de biberon rassurez-vous

Tu fais chauffer de l'eau, tu la mets dans la gourde, tu pars te balader. Quand tu veux réchauffer le biberon parce que ton petit ange te hurle dessus, tu mets le biberon dans le contenant en plastique, tu verses l'eau, tu fermes ou non le couvercle et miracle ça chauffe en deux deux. Parce que ton eau est toujours aussi chaude.Le Fennec s'est presque brûlé en voulant vérifier si c'était toujours chaud plus de 5h après!
Et quand tu as fini tu revisses le gros gobelet en plastique sur la gourde et hop emballé c'est pesé. Ca ne prend vraiment pas beaucoup de place dans ton déjà trop rempli sac à langer/panier de poussette/ sac à main (?).

Alors tu pourras m'objecter que je pourrais donner le biberon à température ambiante et que non seulement j'aurai économisé mon argent mais que surtout je me ferai beaucoup moins suer. Je te répondrai que si je le pouvais je le ferai. Le Lutin est pire que ça soeur. Si le bib refroidit trop pendant qu'il est en train de le prendre il peut s'arrêter de le boire.

Oui j'ai vécu sans pour la première à remplir des themos vachement moins bien, remplis d'eau minérale chauffée. Mais pour 22€ en promo j'ai décidé de ne pas m'embêter pour le Lutin après m'être faite jeter avec mon biberon à température ambiante (à Truffaut mais ce détail n'a pas d'importance).

Pour résumer: je n'ai plus peur de partir en balade avec mon fils je sais qu'il prendra son biberon n'importe où.
Le seul point négatif que je lui trouve c'est qu'on n'arrive pas du tout à lire les indications qui sont écrites sur le gobelet en plastique (temps de chauffage, hauteur max de l'eau) mais on s'en passe très bien.

Et si tu es plus zéro déchet que moi, on en trouve plein sur Le bon coin.

Bon bib'!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah ouais mais ça veut dire qu'il faut anticiper la petite faim 2h avant ou ça veut dire qu'après 2 heures, le bib' est près à boire et toujours chaud 5h après ? Parce que au bout d'un temps, je crois que le lait est plus trop bon ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité