Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouquette, le Fennec et moi
17 décembre 2013

Encore Noyel!

Je ne suis pas peu fière de mon sapin et de mes petites chaussettes trouvées chez flash bazar pour une bouchée de pain. Il manque encore deux trois éléments pour faire encore plus Noyel mais on est sur la bonne voie.
Il me manque encore pas mal de cadeaux mais qui a vraiment besoin de cadeaux avec un sapin aussi beau? Tout le monde? Ah zut!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joyeux Noel à toi ça va venir vite<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien mon sapin il est tout petit mais tout ce qui est petit est mignon n'est ce pas?<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> http://mademoisellevi.blogspot.fr/2013/12/basic.html
Répondre
Publicité
Archives
Publicité