Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouquette, le Fennec et moi
18 décembre 2013

Renard chenapan

Le titre est facile.

Si vous regardez un peu les blogs avec des enfants dedans, vous n'êtes sans doute pas passé à côté de la tendance Renard.Moi en tous cas, faible créature influençable devant l'éternel, j'ai remarqué et j'adoooooooore.

Déjà avant même de remarquer que tout le monde commençait à aimer les renards, moi j'ai épousé un Fennec. Je suis un peu une trend setteuse non? Pus sérieusement, alors que je ne rentre jamais à Sergent Major pour des raisons budgétaires, j'ai craqué direct pour ça avant même le début de l'hiverSource: ExterneBonnet Sergent Major 12,99€

Oui c'est un bonnet de garçon mais on s'en fiche.

Mais aujourd'hui j'ai découvert le combo de la mort qui tue. La poussette renard! Youuuuuuhouuuuu! Merci Maman Floutch!

cosatto-supa---foxtrot

Poussette Cosatto Supa FoxTrot - 209€

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La poussette renard est géniale je trouve haha<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> http://mademoisellevi.blogspot.fr
Répondre
Publicité
Archives
Publicité