J'ai coupé mes cheveux!

Avant de reprendre le boulot on ne peut pas dire que le moral était au beau fixe. J'avais besoin de changement pour ne pas me dire que j'en étais exactement au même point qu'en partant. Je suis sûre que je suis loin d'être la seule a ressentir le besoin de changer de tête en abordant un tournant dans la vie.

Soyons honnête : j'ai craqué! Je pense qu'il me manquais un ou deux centimètres pour atteindre la longueur requise pour un don. Mais j'étais au bout (à bout?) de cette expérience et je n'y prenais plus de plaisir.
Du coup, même si j'étais plus proche des 18cm que des 20 réglementaires j'ai quand même envoyer ma mèche à l'association Solid'hair. En croisant les doigts pour qu'ils puissent malgré tout en faire quelque chose. D'ailleurs si j'avais mieux regardé le site j'aurai vu qu'il vaut mieux faire deux couettes pour maximiser la longueur.

Ce don de cheveu a donné lieu à cette phrase complètement surréaliste "Chéri tu as posté mes cheveux? " #kamoulox

Je suis un peu déçue c'est sûr. Mais je me suis sentie tellement mieux quand cette mèche été coupée que je ne regrette finalement pas !

Alors la prochaine fois que vous voulez aller chez le coiffeur, demandez-vous si vos cheveux ne pourraient pas être utiles.