Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouquette, le Fennec et moi
12 mars 2015

Contradictions

Dans ma tête j'aimerai être toujours en adéquation avec mes principes.

Mais quand je me pose deux minutes je me rends bien compte à quel point je me contredit en permanence. 

- je veux manger mieux et plus végétal // j'ai mangé un kebab

- je vise le zéro déchets // j'achète 6 nouveaux produits cosmétiques en 3 mois

- ma fille n'a mangé (presque) que des petits pots bio // elle mange des pâtes un jour sur deux

- je veux arrêter de manger des produits trop industriels // j'ai un paquet de kinder country dans mon tiroir (il y a des céréales dedans ça passe non?)

Oui je suis juste humaine finalement. Mais j'ai parfois l'impression d'avoir deux personnalités.

Source: Externe



Et vous c'est quoi vos contradictions?

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité