Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouquette, le Fennec et moi
11 mars 2015

Crush!

Un petit article pour vous présentez mes coups de coeur du moment.

Les choses utiles ou futiles que j'aimerai bien tester, posséder (sale consommatrice va) ou que j'ai aimé ces derniers temps.

La gamme rehydratante de chez Jonzac

Sans-titre-1

Ma peau est toujours en souffrance et le Dr Hauska n'y a rien changé. Du coup je jette mon dévolu sur cette gamme hydratante bio à l'eau thermale de Jonzac. La marque appartient au groupe Lea Nature. J'ai déjà testé d'autres produits et j'ai bien aimé. Je n'ai pas épluchée la composition de cette gamme parce que j'ai été prise d'une pulsion quand j'ai trouvé ces soins vraiment pas cher chez Greenweez. Mais je vais tenter de faire confiance à la marque et aux blogs que j'ai parcourus qui recommandaient cette gamme.

Sur l'image de gauche à droite: lait hydratant pour le corps, crème légère réhydratante, éponge konjac (pour nettoyer en douceur le visage)

La Cosatto To and Fro

Cosatto

Je suis déjà tombée amoureuse d'une poussette de chez Cosatto. Il faut dire qu'avec leur design original ces poussettes sont vraiment terribles. Et apparemment la qualité est là. Je dis apparemment parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'en manipuler - grand regret de ma vie (non non je n'en fait pas des tonnes). 
Et là bam! Ils sortent une poussette canne réversible avec des coloris superbes. La bête pèse son poids (11kg) mais elle a l'air très conforable et avec ses grosses roues semble pouvoir avaler les irrégularités. Autant vous dire que je n'ai pas fini d'aimer Cosatto!

Kingsman, services secrets

 

Source: Externe

Déjà sorti sur nos écrans depuis un moment je n'ai vu qu'hier ce film de Matthew Vaughn (Kick Ass, X-Men le commencement) et c'est une vraie belle surprise. Le film est bourré de bonnes idées, de trouvailles visuelles et d'humour. Ce film décoiffe! Voir Colin Firth à contre-emploi en gentleman bottant des fesses est vraiment plaisant, voire jouissif. Le jeune acteur principal, en plus d'être beau garçon est réellement charismatique. Ajoutez à ça des accents anglais et vous obtenez un bon moment où on ne voit pas le temps passer. Un James Bond de l'ancienne époque qui aurait pris du gaz hilarant. A voir!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité