Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouquette, le Fennec et moi
11 décembre 2014

En vrac (3)

En vrac

- Non je ne suis pas partie vivre loin de toute civilisation en laissant ce blog à l'abandon! I'm back Bi***es!

- J'ai fait un super cours de maquillage entre copines chez Mademoiselle Bio Lamartine avec deux jeunes filles adorables! 2h30 de cours pour une trentaine d'euros par personne c'est vraiment abordable.

- Je suis du coup repartie avec une crème Dr Hauska pour aider ma peau à arrêter de desquamer (ou quand on est normal on dit peler mais c'est moins classe. Et bon appétit!). Bilan à J+1 semaine mitigé mais je ne jette pas l'éponge.

Source: Externe

- On a fait un escape game à l'Happy Hour et on a réussi à sortir de la salle. On n'était pas trop de cinq mais on a réussi! Une vraie bonne surprise. Moi qui n'ai aucune patience et n'aime ni les énigmes ni les jeux de casse-tête, je me suis beaucoup amusée. On avait certes pris la salle la moins difficile mais l'heure qui nous était impartie n'a pas été de trop pour déjouer toutes les énigmes nous permettant de trouver le code de la porte de sortie. Le décors n'est pas très immersif mais on s'est quand même bien prises au jeu. 23€/pers pour 5 joueurs. A refaire!

- Depuis deux semaines on dort sur notre matelas dans la chambre de la Chouquette à cause de travaux.

- Depuis deux semaines on a une squatteuse de lit à cause des travaux. Et dormir avec un enfant de deux ans n'est pas toujours de tout repos. "Ah tiens ce soir elle est de ton côté! Bah bon courage hein". J'appréhende un peu le retour à la normale.

- La Chouquette alterne entre des phases de mignonitudes absolue et de colères démoniaques à hurler à s'en faire péter les cordes vocales comme si elle était possédée. J'avoue que cette dernière hypothèse m'a déjà traversée l'esprit.

Et vous ça va?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
aie...j'imagine que c'est compliqué de dormir avec votre puce dans votre lit!! <br /> <br /> vs faites quoi comme travaux?<br /> <br /> bisous a vs 3!<br /> <br /> pauline
Répondre
Publicité
Archives
Publicité