Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouquette, le Fennec et moi
31 octobre 2014

Le zoli blog du vendredi (2)

Mais dis-moi on dirait que c'est une vraie rubrique finalement. Ne présageons pas de sa durée de vie mais réjouissons-nous quand même qu'il y ait enfin un peu de cohérence sur ce blog. Que diable!

J'avais pensé vous montrer encore un blog sur la nourriture. Mais je ne veux pas que la routine s'installe alors aujourd'hui on va parler poussettes! Parce que finalement, à part ma vintage, je ne vous ai pas encore donné de preuves que j'étais un peu accro à la puericulture roulante.
Je dis un peu accro. Car oui même si pour le commun des mortels avoir 4 poussettes pour un seul enfant semble une abérration totale, une idiotie sans nom et une déviance nécessitant des soins particuliers - je me suis peut-être un peu emballée - je suis une petite joueuse!

Aujourd'hui je vais vous parler d'une passionnée comme j'en ai croisé sur mon forum préféré. Je vous présente donc Fred et son blog Puericulture en folie.

Capture d’écran 2014-10-30 à 23

 

Fred c'est une wondermaman qui est tombée dans la marmitte de la puériculture avec son petit dernier. Et Fred n'est pas juste une passionnée, c'est une testeuse consciencieuse et méticuleuse. Quand elle achète ou qu'une marque lui prête une poussette, elle la décortique, la mesure, la pèse, la prend en photo sous toutes les coutures et lui fait passer des petits crash-tests personnels. Tant et si bien qu'elle a pu tester plus d'une centaine de poussettes. De quoi avoir un avis éclairé et constituer une base de données de dingue!

Source: Externe

La photo de la roue: c'est à ça qu'on reconnaît les pros

En puericulture on peut dire qu'elle en connaît un sacré rayon. Et le mieux c'est qu'elle n'hésite pas à partager son savoir et à donner des conseils. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de la croiser dans la vraie vie - oui, oui, la vraie -  et c'est aussi une fille très sympathique ce qui ne gache rien - et en plus elle m'a laissé jouer avec ses poussettes.

Donc si un jour vous voulez des renseignements sur une poussette, ou encore un siège auto ou même une chaise haute, faites un petit tour du côté de chez Fred, vous trouverez sans doute toutes les informations qui vous manquent.

Je me rends bien compte à quel point ce sujet peut-être clivant et me faire perdre quelques milliers de lecteurs (hum). Mais bon il y a un moment où il faut assumer. J'AIME LES POUSSETTES!

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité