Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouquette, le Fennec et moi
30 septembre 2014

Ca va trop vite, ça va trop vite!

7503b8257aeb515928e9d5d2fe2711dd

Réplique empruntée à Josiane Balasko dans les bronzés font du ski. Citation trouvée sur Pinterest.

Alors non ce n'est pas le rer dans lequel je suis qui va trop vite, il ne va d'ailleurs jamais assez vite quand on rentre à la maison! C'est la vie en général.
C'est peut être propre à la région parisienne et à mes trajets interminables, mais j'ai l'impression qu'on cligne des yeux et que les jours filent sans qu'on se rende compte de rien. Sans qu'on profite vraiment de rien.
C'est un de mes défauts. Je veux toujours tout faire. Et du coup dès que je suis à un endroit je me dis que je serai mieux là où je ne suis pas. Je suis toujours en train de me dire, je devrai faire ci, être là, voir untel... J'ai envie de faire mille et une chose mais je ne me lance dans rien.
En ce moment j'ai envie de retrouver du temps et du sens. Je sens que je suis à un carrefour et que je ne peux pas me contenter de regarder ma vie comme si je n'avais aucune prise sur elle. Pas facile de se reprendre en main, d'aller dans la direction où on veut aller, d'oser bifurquer de l'autoroute sur laquelle on est. 

Si vous avez des astuces pour se lancer, je suis preneuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tellement d'accord<br /> <br /> Le temps passe à une allure folle<br /> <br /> Ca me fait grave flipper :p
Répondre
Publicité
Archives
Publicité