Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouquette, le Fennec et moi
23 septembre 2014

En Vrac (2)

En vrac:
- hier soir j'ai étalé du miel sur ma tronche, laissé posé 10min et ma peau était toute douce. J'aurai pu dire quelque chose du genre "J'ai fait un masque au miel" beaucoup plus glamour mais bien plus éloigné de la vérité

- on s'est fait un road trip avec la Chouquette pour aller retrouver le soleil de Bretagne et les coupains (oui encore)

- j'ai eu un enfant glue tout le week end. Impossible de sortir de son champ de vision sans pleurs. Pipi à deux c'est rigolo mais un peu lourd

- on a un nouveau coussin acheté chez Primark en France. 3 km de queue mais il faut ce qu'il faut

20140913_183023



- ça fait des semaines que je dois publier un article comparant deux marques de couches ecolo mais la conclusion étant - spoiler alert - qu'elles sont bien toutes les deux, est ce que ça vaut vraiment le coup?

- j'ai envie de tester plein de poudres ayurvediques de la boutique hennés et soins d'ailleurs mais on va attendre que les impôts soient payés

Et vous ça va?
Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité