Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouquette, le Fennec et moi
18 juillet 2014

Les achats de la win pour Maman (1)

Vous commencez à le comprendre, en ce moment je fais une très légère fixette capillaire.
Du coup quand la Maman des P'tis pois a annoncé sur Facebook que sa brosse chérie d'amour était à -50% sur beautybay.com j'ai dégainé la carte bleue et entraîné ma belle-soeur dans ma chute (coucou Julie).


Je vous présente donc la Tangle Teezer.

Il s'agit d'une brosse pas du tout écologique en plastique bien pleine de pétrole qui s'est taillée une bonne réputation sur le net.
Sa double rangée de pics est sensée démêler comme personne ne t'a jamais démêlé avant en n'arrachant aucun cheveux de ta belle tignasse.
Verdict: plutôt convaincant!


Les +
- ça démêle vraiment bien sans tirer. Cheveux secs ou mouillés c'est nickel.
- moi j'aime bien la prise en main de la brosse mais ça peut gêner certaines qu'ils n'y ai pas de manche. Cela dit il existe un modèle enfant avec un système de préhension différent ça peut peut-être convenir à d'autres.
- c'est du plastique donc sous la douche tu n'as pas peur d'abîmer ta belle brosse en bois ou en poils de sanglier
Les -
- les pics gratouillent pas mal le cuir chevelu. J'y vais peut-être un peu fort mais comme ils sont vraiment pointus je pense que ça gratouille dans tous les cas. Parfois je vous avoue que ce moins devient un plus ;)
- je ne la trouve pas très facile à nettoyer. Les saletés s'accrochent aux pics et il faut s'armer d'une brosse à dents pour les laver.

En conclusion pour 7 € je suis ravie de mon achat. J'ai effectivement l'impression qu'elle arrache un peu moins de cheveux et la facilité avec laquelle la brosse se fraie une chemin sur ma tête est réellement bluffante. Et il paraît que c'est génial aussi pour les cheveux frisés (Aurelie, un petit témoignage? ), les enfants, les licornes etc...
Vous connaissez? Vous avez? Vous aimez?

Dispo ICI (livraison gratuite partout dans le monde) ou LA. Prix hors promo 15€ environ.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité