Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouquette, le Fennec et moi
23 juin 2014

En vrac (1)

J'ai réalisé que Scarlett Johanson était pas beaucoup mieux gaulée que moi grâce à la pub animée pour Under your skin dans le métro. Sérieux elle a des cuisses comme les miennes et le même ventre (quand je ne respire pas beaucoup)

J'ai envoyé des sms à mon - jeune et gentil - boss en pensant que je les avais envoyés au Fennec. C'était soft je vous calme tout de suite.

J'ai retrouvé mon vélo de quand j'avais 11 ans ! Fidèle destrier depuis bientôt 20 ans.

J'ai lamentablement raté ma première tentative de béchamel.

On a vu plein de copains/famille ce week end et plein de bébés.

On a bien joué avec les craies. Les 75 centimes les mieux dépensés de toute ma vie. Dispo chez Hema.

Et vous il s'est passé quoi par chez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité