Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouquette, le Fennec et moi
19 mai 2014

Demain j'arrête!

demain

 

Attention je vais baisser d'un coup dans votre estime (ou pas) mais ceci est un billet confession.

Je suis accro aux infos people. Ouais c'est moche.
Bien sûr je peux me vanter de ne jamais acheter un magazine people. Parce que franchement, les paparazzi tout ça c'est vraiment dégueulasse! Et puis aussi je connais 90% des infos qui sont dedans puisque je consulte tous les jours les 3 sites ci-dessus (ne comptez pas sur moi pour vous donner les liens je ne veux pas vous entrainer dans ma chute).

J'ai bien tenté d'arrêter notamment parce que les stars outre-Atlantique se font carrément harceler par des hordes de photographes. Mais aussi parce que ça me rend bête. Savoir qui est Kim Kardashian, connaître les prénoms des 16 enfants d'Angelina Jolie... ne représentent pas vraiment des informations qui valent la peine d'être stockées dans le cerveau.
Attention, je ne dis pas que les gens qui lisent ça sont bêtes mais je trouve que cette lecture quotidienne nuit à mon intellect. En vacances, chez le coiffeur, avec les copines, aucun souci. Mais tous les jours c'est trop, ça me ramollit le bulbe. Alors oui parfois tu peux briller 15 secondes en société et balancer une anecdote - "tu savais que le mec de Jennifer Lawrence joue avec elle dans le prochain X-Men?" - mais le jeu en vaut-il la chandelle?

Mes précédentes tentatives ce sont toujours soldées par des échecs (on croirait entendre un fumeur) alors je compte sur vos encouragements pour demain!

Les potins, c'est tabou on en viendra tous à bout!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité