Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouquette, le Fennec et moi
12 mai 2014

C'est toi la gourde!

Me voilà de retour avec mes histoires de gourdes et de Pompotes.

En attendant de pouvoir vous faire un crash test complet des "My Pouch", je viens de découvrir qu'uen entreprise se propose de recycler les gourdes vides. Ca se passe ICI.

En plus, l'envoi est gratuit.

Un bravo à Materne qui s'associe au site pour ce petit geste pour l'environnement.

Et le petit plus c'est que le site propose plein d'initiatives de ce genre.

Allez, on lance la collecte dans son entourage et au bureau: c'est parti!!

Source: Externe

Le site Terracycle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super idée ca! tu t'es inscrite? bon j'essaye de ne pas utiliser trop de pompote, ms c'est bon à savoir!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité