Oui parce que parfois aussi on fait les bons choix et on est content!

J'avais aussi pensé à un achat de la win pour la Maman mais j'ai oublié. Il ne devait pas tant être de la win que ça finalement.

Bref pour commencer cette nouvelle rubrique (truc de dingue faites pêter votre coupette!), je vais vous parler de chaise haute (allez les mecs on remballe en fait c'est tout pourri, range la bouteille...).
La chaise haute je l'avais mise sur la liste de naissance et j'avais gentiment encouragé mes amis à me l'acheter à coup de mail de relance du style "hey les mecs elle a 3 mois la gamine, elle est où ma chaise haute évolutive?" Oui parce que ce que les innocents n'avaient pas remarqué au premier abord, c'est que la bête était évolutive et utilisable dès la naissance.

Je vous présente donc la Chicco Polly Magic! - article non sponsorisé par Chicco mais si vous voulez me faire tester des trucs surtout ne vous gênez pas.

Source: Externe

La bête n'est pas donnée (150€ environ- merci les copains vous êtes des amours) mais elle est vraiment pratique.
Les bons points

- utilisable dès la naissance grâce à deux réducteurs d'assise différents (peut remplacer un transat)
- arche de jeu clipable pour éveiller l'enfant ou au moins l'occuper 3 minutes pendant que tu essaies désespéremment de faire chauffer des pâtes pour accompagner ta boite de thon
- réglable sur moult hauteurs pour avoir l'enfant au choix au niveau du canap, au niveau du bureau avec l'ordi quand tu surfes sur Internet, au niveau de la table pour manger
- inclinable sur trois positions pour le confort des touts petits et des plus grands
- un panier dessous pour mettre tous les bavoirs du bébé
- repose-pieds réglable en hauteur

Les moins bons points

- le prix
- l'encombrement. L'empatement est assez important et on peut facilement se prendre les pieds dedans
- impossible de l'emmener quelque part (mais je ne sais pas si beaucoup de gens font ça)
- l'enfant ne peut pas monter seul dedant contrairement à des chaises type Stokke
- la bouffe peut se cacher dans plein de recoins différents et notamment dans une raignure totalement inutile de la tablette, ce qui rend la chaise un peu pénible à nettoyer.

Moi j'en suis vraiment contente même si maintenant que la Miss atteind les 20 mois, je me demande si un réhausseur de chaise ne serait pas plus pratique.

Je vous mets en prime la tête du bébé quand elle a été pour la première fois dedans.

P1050434

"Oooooooooooh des pois"