7 jours sans shampoing classique et j'ose encore sortir de chez moi!

Ne partez pas, ce n'est pas sale. Mes cheveux pourraient même tenir encore un jour de plus. Bon j'avoue j'ai un peu le crane qui me démange mais je pense que c'est parce que j'y ai été un peu fort sur la maïzena.

Donc pour partager ma petite expérience du No-Poo, j'essaie d'espacer au plus mes shampoings et au bout d'un peu plus de deux semaines j'ai tenu 7 jours alors qu'avant de commencer c'était tous les 3 jours max (je précise que j'ai les cheveux courts entre le bas des oreilles et les épaules).

J'ai donc utilisé du shampoing + rinçage au vinaigre jeudi dernier, utilisé la techinque du water only de La maman des petits pois dimanche parce que mes cheveux sentait la frite de mon restau du vendredi, fait un shampoing sec à la Maïzena mardi soir avec la technique de Reo (sauf que j'en ai mis 3 tonnes) et là je vais les laver au shampoing demain. J'ai acheté de l'huile essentiel d'Ylang Ylang et je suis trop pressée de l'utiliser.

J'ai aussi acheté du hénné neutre. Hâte d'essayer aussi!

Et promis juré, personne ne me jette des cailloux ou change de trottoir dans la rue j'ai l'air d'une personne normale et saine d'esprit.

Un jour si vous êtes sages je vous ferai une photo.

Source: Externe

Quand ta salle de bain ressemble à ta cuisine c'est que tu es sur la voie du naturel