Non non rassurez-vous je suis toujours là. Je n'ai pas succombé étouffée par une montagne de poussettes ou de sièges auto.

J'ai juste passer pas mal de temps à préparer mes vacances puis à y aller en fait.

Je pense que je détaillerai le voyage dans un autre poste quand je serai plus vaillante mais je vais quand même faire un peu de teasing.

IMG_1025

Non ce n'est pas Disneyland Paris!

 

IMG_1278

 

IMG_1330

 

IMG_1357

 

IMG_1367

Et sinon en bref:

- je vous invite à lire cet article de Coline qui met en pratique les préceptes du livre de Bea Johnson dont je vous parlais plus bas. Décidemment cette fille sait tout faire: fringues, beauté, chant, création de chaussures, bijoux et tout ça en prenant soin de sa planète et en le racontant divinement bien. Elle a une vraie plume.

- la Chouquette me dit "T'aime Maman". Bon ok c'est son père qui lui a appris mais ça fait toujours plaisir

- grâce au Lutin j'ai découvert la marque Alva. Une ruine pour le porte monnaie mais j'ai l'impression que ma peau va mieux en trois jours que depuis Noël

- mon obsession du moment est de remplacer toutes mes boîtes plastiques par des bocaux en verre. J'ai même regardé comment faire mes conserves moi-mêmes (Dieu que nos grands-mères étaient patientes!!)

- j'ai beaucoup de boulot et n'arrive même plus à aller sur mon forum de puericulture favori (bouhouhouhouh)

- la très douée Mathilde est venue flâner sur mon blog et ça m'a fait très plaisir (mais oui vous aussi je vous aime mes lectrices anonymes, soyez pas vexées. Toi aussi ma seule et unique abonnée)

Bon week-end profitez bien!