Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouquette, le Fennec et moi
27 novembre 2013

32

32 ce n'est pas mon âge (bien qu'on s'en approche)

32 ce n'est pas le nombre de millions que j'ai gagnés au Loto (too bad)

32 c'est le nombre de jour (à une vache près) que j'aurai passés dans les transports en commun cette année.

32 jours de ma vie dans des trains et des bus. Et ça c'est juste pour cette année!

Ca fait quand même réfléchir de me dire que j'ai perdu ces 32 jours.

Est-ce que ça en vaut la peine? Pas si sûre...

Mais il n'y a que moi pour changer ça alors je sais ce qu'il me reste à faire pour ne pas encore y perdre 32 jours de vie l'année prochaine.

PS: ce calcul a été fait dans le train ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es jeune!!! veinarde... tu n'arrives pas à faire des trucs agréables en train/bus? Anne
Répondre
Publicité
Archives
Publicité