Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouquette, le Fennec et moi
11 novembre 2013

Ma poussette vintage

Il y a des choses qui vous tombent dessus sans que vous sachiez vraiment pourquoi.

Moi je me suis découvert une passion pour les poussettes. A tel point que j'en ai déjà acheté 6 revendu 2 et une troisième est encore en vente.

Il y a des hommes qui aiment les voitures, les femmes qui aiment les chaussures et il y a les Stroller Addict. Et je suis une petite joueuse vous pouvez me croire. Parce qu'il y a aussi un Fennec qui me bride dans mes élans de consommation!

Celle-ci ne m'a pas coûté bien cher, déjà parce qu'elle était d'occasion et ensuite parce que c'est ma belle-mère qui l'achetée sur mes conseils. Elle est tellement bien qu'elle nous la prête toutes les semaines.

Du coup je vous fais partager ce petit reportage qui n'intéressera sans doute qu'une infime partie de la population j'en suis bien consciente!

C'est donc une Bébé Confort modèle Compacte des années 90 trouvée en parfait état sur le bon coin pour 15€. 

Source: Externe

 

 

 Dimensions pliée: 80 x 46 x 28

Largeur: 49

Diamètre des roues: 11,5

Hauteur du guidon: 96

Harnais 3 points

Profondeur de l'assise: 17

Hauteur du dossier: 43

Hauteur sous canopy (clipsé au plus haut): 69

 

Poids: 6,5 kg

 

Position assise:

Source: Externe

Position couchée:

Source: Externe

 Système d'inclinaison:

Source: Externe

 Canopy orientable super couvrant:

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Freins et panier en métal:

Source: Externe

Pliage:

Source: Externe

Déclipser la languette rouge et pousser le guidon.

Source: Externe

Dans le coffre de la Clio 3 Estate

Source: Externe

 

Elle est passe-partout, maniable, ne bascule pas même chargée raz la tronche et elle a même fait le voyage à Dublin avec nous. Rien à lui reprocher.

Ce qui ne m'empêche pas d'en vouloir encore une demie-douzaine!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Je serais interesser de savoir comment vous l'avez trouvez sur le bon coin enfin je veux dire sous quel nom de recherches, car c'est la poussette de mon enfance et j'aurais aussi aimer la retrouver mais après maintes recherches sous differents noms sur le boin coin et autres je ne la trouves pas c'est pour cela que je me permets de vous demander :-).<br /> <br /> Merci de votre réponse,<br /> <br /> Elodie
Répondre
Publicité
Archives
Publicité