Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouquette, le Fennec et moi
9 novembre 2013

J'ai une petite chaise...

Ce titre en référence à Richard dans Friends.
Nous on a une petite chaise. Craquage de parents gateux pour un bébé qui s'en fiche comme de son premier body.
C'est ça être parents: croire que c'est vraiment bien d'avoir acheté cette chaise :) Parce que c'est toujours comme ça. Sur le coup tu es persuadé que telle ou telle chose est indispensable (faudra que je vous dise comment j'ai acheté deux humidificateurs d'air - no comment) et puis finalement tu t'en sers 3 fois.
Ou alors c'est seulement les mamans?
Ou alors c'est juste moi?

 

EDIT: le titre fait référence à la réplique "J'ai un petit peigne" lorsque Ross et Richard discutent de façon totalement pas décontractée pendant que les filles tirent à pile ou face le dernier préservatif. Dans les années 90 on n'avait pas le choix, la VHS c'était en français (bon ok ils en ont sortis en VOST mais j'étais jeune et faible)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité