Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouquette, le Fennec et moi
7 novembre 2013

Il faut bien un début

Alors je me lance!

A force de flanner sur des chouettes blogs qui parlent de la vie de chouettes personnes j'ai eu envie d'essayer de moi aussi regarder la vie autrement. Le blog est un bon moyen d'essayer de trouver le beau, de partager ses expériences et aussi montrer ses petites et grandes réussites (ou échecs aussi il y en a!)

Une chose est sûre il ne va pas rester tout blanc tout simple longtemps. Juste le temps de maîtriser la bête. Soyez indulgents.

Et comme tout le monde aime les chatons, j'en mets un direct comme ça les gens aimeront mon blog (comment ça c'est pas si simple?)

Source: Externe

L'est-y pas meugnon?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oooooh, un chatooooon!<br /> <br /> :-D<br /> <br /> (bah oui, tu vois, j'ai lu tous les articles de ton blog jusqu'au premier, heureusement que tu ne le tiens pas depuis plus longtemps!)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité